Mosaïque

Détente - amitié - rencontre entre nous - un peu de couleurs pour éclaircir le quotidien parfois un peu gris...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

BIDOCHON - Toniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
epistophélès

MessageSujet: BIDOCHON - Toniques   Jeu 10 Aoû - 22:42

TONIQUES

Raymond et Robert sont au lit.

Robert ; Tu n'éteins pas  Question
Raymonde : j'ai pas sommeil Exclamation  Je suis trop excitée  Exclamation Exclamation Toutes ces femmes avec leurs seins superbes, leurs croupes voluptueuses, leurs jambes fuselées... Regarde Exclamation Exclamation

Elle lui montre la photo-magazine d'un mannequin.

Raymonde : Elle a pas un corps de rêve Question Question  demande-elle, les yeux émerveillés.

Robert : si... Enfin... tu sais, moi...
Raymonde : Eh bien, je t'annonce que, toi aussi, dans quinze jours, tu auras dans ton lit une femme avec un corps de rêve Exclamation Exclamation
Robert : Moi
Question Question Mais, et... heu... où tu seras toi ?
Raymonde : Ben... je serai là Exclamation Exclamation scratch C'est de moi que je te parle Exclamation Exclamation Dans quinze jours, une femme nouvelle, avec une poitrine galbée et des hanches suaves, va naître Exclamation Exclamation dit-elle émue.
Robert : Qui ça Question
Raymonde : Mais moi Exclamation Exclamation Exclamation scratch
Robert : Alors explique-toi parce que j'y comprends rien Exclamation Exclamation scratch
Raymonde : scratch Je vais te montrer une publicité qui va bouleverser ta vie comme elle a déjà bouleversé la mienne Exclamation Exclamation Voilà Exclamation Exclamation scratch

Robert voit la photo d'une lessiveuse.

Robert : Et alors Question Question  On en a déjà une et ça a rien bouleversé Exclamation Exclamation
Raymonde : C'est la pub d'à côté que je te montre
Exclamation Exclamation scratch

Elle lui montre la photo d'un couple superbe ayant testé "Bodyhop"

Robert : Qu'est-ce que ça a à voir avec nous Question
Raymonde : Justement Exclamation Exclamation  Je t'annonce que, dans quinze jours il y aura également dans ce lit un homme avec un corps d'athlète Exclamation Exclamation

Robert : Et, heu... ça va être toi aussi Question Question Question Shocked
Raymonde : Ben non Exclamation Quelle idée Exclamation Exclamation
Robert : Mais ça va être qui à la fin Exclamation Exclamation Exclamation
Raymonde : Toi Exclamation
Robert : Moi
Question Question Question
Raymonde : Regarde Exclamation  Elle lui montre un banc d'entrainement sportif.
Robert : Tu ne penses tout de même pas que je vais me servir de truc-là Exclamation Exclamation Et en plus c'est bidon tous ces appareils Exclamation scratch
Raymonde : Eh bien, jepeux te dire que quelqu'un a déjà essayé et que, maintenant, on voit son corps partout dans les magazines Exclamation Exclamation
Robert : Qui ça
Question Question Toi Question Shocked
Raymonde : Mais non Exclamation Exclamation scratch

Elle tourne les pages du magazine et montre à Robert :
- Elle Exclamation Exclamation Une star Exclamation  Na Exclamation
Robert : Mais elle était déjà belle avant Exclamation  Alors que toi, à quoi ça va te servir sinon à dépenser du fric Exclamation Exclamation
Raymonde : Peut-être que quand j'aurai un corps de rêve, tu me regarderas un peu plus Exclamation Exclamation scratch
Robert : Mais non Exclamation  Pas plus Exclamation Exclamation   Qu'est-ce que vas chercher là Exclamation Exclamation
Rolling Eyes Ah, toi, j'te jure Exclamation Exclamation Alors n'insiste pas  Exclamation  Je suis contre et il y a mieux à faire que de foutre du fric là-dedans  Exclamation Et il se retourne pour dormir. A présent, calme-toi et dors  Exclamation  Exclamation
Raymonde : Mais je suis calme Exclamation Exclamation Exclamation scratch scratch

Elle se met à feuilleter son magazine avec colère et finit par croiser les bras devant la lessiveuse. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Martine

MessageSujet: Re: BIDOCHON - Toniques   Ven 11 Aoû - 7:27

cheers
Jean2

MessageSujet: Re: BIDOCHON - Toniques   Ven 11 Aoû - 10:34

Raymond et Robert sont au lit  Shocked
ca se corse
epistophélès

MessageSujet: BIDOCHON - Vent du soir !!!!!!!   Ven 18 Aoû - 19:46

Raymonde fait la gueule :

- He bien Question Tu ne te prépares pas Question
- On est obligés d'y aller à leur foutu dîner Question
- On leur a dit "oui", on va pas leur faire faux bond au dernier moment Exclamation
- Et si on leur téléphonait pour leur dire qu'on est malades Question
- Et puis quoi Exclamation J'ai envie d'y aller, moi Exclamation  J'ai besoin de me distraire Exclamation
- Alors vas-y toute seule Exclamation ... scratch
- Ils nous attendent tous les deux Exclamation
- Je leur ai rien demandé Exclamation  De quoi ils se mêlent Exclamation Exclamation ... scratch Ce que ça peut être pénible des gens qui vous invitent à bouffer Exclamation  En plus, un soir de semaine Exclamation

Raymonde ne répond pas......... Rolling Eyes

- Après une journée de boulot, on pourrait rester tranquillement devant la télé. Mais non, y a toujours des malfaisants pour vous tomber dessus sans cirer gare Exclamation

- Hof Exclamation ... Rolling Eyes
- Enfin, quoi Exclamation Est-ce qu'on les invite, nous Exclamation Exclamation Exclamation

- On peut quand même pas vivre comme une paire de reclus Exclamation ... scratch En plus, t'es le premier à reconnaître que chez les Pelletier on mange bien Exclamation
- Ha, ça Exclamation Question bouffe, faut avouer que c'est pas les pires Exclamation ... D'ailleurs, je sais pas si tu te souviens de la daube de mouton qu'ils nous ont servie la dernière fois...
- C'était pas la dernière fois, c'était la fois d'avant Exclamation ... scratch
- La fois d'avant Question  T'es sûre Question
- Sûre Exclamation  C'est la fois ou d'ai dû te soigner toute la nuit tellement t'as été malade des intestins Exclamation ... scratch
- C'était quoi, alors, la dernière fois Question
- Crise au foie Exclamation ... scratch
- Je te parle du plat Exclamation Exclamation

- Ah Exclamation Pudding de veau aux cèpes Exclamation
- Ah oui, c'est ça Exclamation " Pudding de veau aux cèpes"... Smile  Ha ha ha, leur pudding de veau... Bon sang Exclamation ... Very Happy Mais le plus réussi de tous, je crois bien que c'était leur "boeuf à la mousse d'oseille" qu'ils nous ont servi le jour de la Pentecôte Exclamation ... Very Happy Ca je m'en souviens de leur "boeuf à la mousse d'oseille", le jour de la Pentecôte Exclamation ... Very Happy C'est la fois où j'ai eu des gaz toute la nuit Exclamation Ha Exclamation Ha Exclamation Ha Exclamation Tu sens pas comme une odeur de plat mijoté
Question

Il colle son nez à la porte de ses hôtes :

- Snif, snif, snif, snif
- Robert, voyons Exclamation  Et si quelqu'un ouvrait la porte à ce moment-là Exclamation Exclamation
- Bon sang l'odeur vient de chez les voisin Exclamation Par contre, ici, ça sent rien du tout Exclamation  Ca paraît louche Exclamation ... scratch Je me demande si on ferait pas mieux de repartir tout de suite Exclamation ...scratch
- Peut-être que pour une fois, ils nous ont fait un repas froid Exclamation
- Mouais Exclamation  Bon Exclamation  Peut-être Exclamation  Enfin, allons-y Exclamation scratch

Robert appuie sur la sonnette, et lui et sa femme se compose un magnifique sourire, jusqu'aux oreilles.

- Et pour une fois, essaye de te raisonner sur la nourriture Exclamation  Tu sais ce que ça te coût quand tu manges de trop Exclamation
- Mais oui Exclamation  Mais oui Exclamation  ... Very Happy

La porte s'ouvre :

- Qu'est-ce que c'est Question
- Bonjour cher ami Exclamation dit Robert avec son plus beau sourire.
- Ah oui, c'est vous Exclamation ... Crying or Very sad
- Entrez Exclamation  entrez Exclamation Chérie, c'est les Bidochon
Exclamation ... Crying or Very sad

La femme apparaît en larmes.

De concert, et toujours avec leur sourire toutes dents dehors :

- Bonjour madame Pelletier Exclamation
- Bouhouuuuuuu
- Marthe Exclamation Exclamation

- Quelque chose ne vas pas Question demande Raymonde, avec son sourire collé à ses oreilles.
- On arrive trop tôt, peut-être Question
Le rôti a brûlé Question  C'est pas le bon jour Question  Vous avez raté une mayonnaise Question  Les huîtres ne sont pas fraîches Question  On s'est pas essuyé les pieds en entrant Question s'inquiète Robert, tout sourire dehors.

- Excusez-nous, mais nous venons d'apprendre, il y a deux heures la mort de ma belle-soeur Exclamation
- La pauvre Exclamation dit Raymonde, dont le sourire de façade s'est effacé, ainsi que celui de Robert.
- Le coup a été si terrible que ni ma femme ni moi-même n'avons pensé à vous décommander Exclamation ... Crying or Very sad
- La pauvre Exclamation dit encore Raymonde.
- C'était la plus gentille de nous toutes, la plus gaie, la plus intelligente, la plus belle...

- Marthe, tu te fais du mal Exclamation

Pendant ce temps, Robert fait des signes à Raymonde et lui souffle des :
-Psitt, psitt.
- La plus épanouie, la plus simple, la plus distinguée... continue Marthe.
... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Robert continue ses mimiques psittées, ce qui énerve Raymonde qui lui dit tout bas :

- Oui, oui, j'ai compris Exclamation ... scratch
epistophélès

MessageSujet: BIDOCHON - Vent du soir !!!!!!!   Ven 18 Aoû - 19:49

Je vais manger. Je vous mets la suite dans une petite demi-heure. ....... Very Happy
epistophélès

MessageSujet: BIDOCHON - vent du soir   Ven 18 Aoû - 21:00

- Eh bien, chers  amis, nous allons prendre congé Exclamation dit Raymonde.
- Vraiment, vous ne voulez pas rester  Question  On peut vous ouvrir une boîte Exclamation dit le mari de Marthe.
- Non, non  Exclamation  Vous avez déjà bien assez de malheurs sans nous  Exclamation ...  scratch Allez  Exclamation Et surtout, du courage  Exclamation  Exclamation  Allez on s'embrasse. Dit Raymonde qui serre Marthe dans ses bras.
- Ouiiii. Répond la maîtresse de maison. ...  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Le couple Bidochon s'en va.

- Je savais que c'était louche  Exclamation  Je l'ai senti en arrivant  Exclamation Tiens, en parlant de sentir, t'avais une crotte de nez tout le temps qu'on était chez eux... Mais c'est parti quand tu as embrassé madame Pelletier.
- Moi  Question
- Bien sûr, toi  Exclamation T'aspas remarqué les gestes que je te faisais pour te le dire discrètement  Question
- Ah, c'était pour ça  Exclamation Je croyais que c'était pour me dire qu'o ne s'impose pas auprès de ces pauvres gens  Exclamation
- Parce que t'avais l'intention de t'imposer dans une ambiance pareille, toi Question  Question ...  scratch

- Moi  Question  Non Exclamation
- Eh bien alors Exclamation Exclamation Exclamation ... scratch
- En tout cas, si tu m'avais écouté, en ce moment, on serait bien peinards devant la télé Exclamation ... scratch Seulement, madame voulait de la distraction Exclamation  Comme distraction, c'est réussi Exclamation  En plus, j'ai une faim de loup Exclamation ... scratch scratch
- Et si on en profitait pour aller au restaurant Question
- Un lundi Exclamation Exclamation ... scratch scratch
- Puisque c'est notre anniversaire de mariage Exclamation
- Mais ma pauvre fille, dans ce bled, tout est fermé le lundi Exclamation ...
scratch Si on veut manger, y a juste à retourner chez nous et à s'ouvrir une boîte Exclamation
- Retourner....... pour manger Question Question ... Crying or Very sad C'est que... Le lundi, tout est fermé et je fais mes courses demain Exclamation Je ne sais pas ce qu'il me reste.

Robert, rentre sa tête entre les épaules, et prend un air dégoûté.

Voilà les Bidochon chez eux. Ils sont à table. Madame mange tranquillement, monsieur fait la gueule. Raymonde demande :

- Tu ne manges pas ton jambon Question
- Nan Exclamation
Je pense à la mort du cochon Exclamation ... scratch
- C'est quelqu'un que tu connaissais personnellement Question
- Epargne-moi tes plaisanteries, s'il te plaît Exclamation ...
scratch scratch Parce que, toi, même avec l'objet du délit sous les yeux, y a rien qui te choque Question Question scratch
- Qui ça Question...  Crying or Very sad
- Là Exclamation  Ta tranche de jambon Exclamation ... scratch
- Ma tranche Question ... Shocked
- Oui Exclamation  Elle te choque pas, à toi, ta tranche de jambon Question ... scratch scratch

Raymonde pique sa tranche au bout de sa fourchette et l'examine. Elle dit :

- Pourtant, c'est du bon ! A la coupe Exclamation  Pas celui des barquettes, qui trempe dans l'eau, avec du cellophane... Non, je vois pas :
!:
epistophélès

MessageSujet: BIDOCHON - vent du soir   Ven 18 Aoû - 21:01

Je reviens Exclamation Exclamation Exclamation
epistophélès

MessageSujet: BIDOCHON - vent du soir   Ven 18 Aoû - 21:54

- Une tranche Exclamation Exclamation Exclamation ... scratch Seulement une malheureuse trache dans l'assiette d'un homme vigoureux et dans la force de l'âge Exclamation Exclamation ... Crying or Very sad Quand on sait tout ce qui'l y a à manger sur un cochon et que, toi, tout ce que tu as réussi à nous ramener de tes courses, c'est ça Exclamation :!: Ca me laisse sans voix Exclamation ... scratch
- Mais... Après, tu as aussi un yaourt Exclamation

Robert : Shocked . Ensuite, il se met la tête entre les mains, d'un air désespéré.

- Tu vois, ma petite Raymonde, toute la journée, je travaille, j'ai des soucis, des contrariétés... Exclamation Le soir venu, j'ai besoin de me reconstituer, moi, tu comprends Question
- Ben, oui Exclamation Mais, qu'est-ce que j'y peux Question
- Alors, vraiment, t'as pas autre chose que du jambon et du yaourt Question Question
- Ben non Exclamation
- Et, heu... Tu vas sans doute trouver que je te pose une question idiote, mais, est-ce qu'il y aurait un tout petit petit morceau de beurre pour aller avec le jambon Question
- Ha, non Exclamation Crying or Very sad
- Remarque, je m'en doutais un peu Exclamation Bon, ben... faudra bien se reconstituer avec ce qu'on a Exclamation

Et ils se remettent à manger :
Crouch... Miam...miam... Crompch... Miama....

Robert s'empare du yaourt de la marque : Longiligne... 0% de matière grasse... Nature. Et il demande, tout en faisant le geste de sucrer son dessert :
- Et avec son yaourt Question
- Hein Question
- Du... en poudre
- Ben non Exclamation
- Ca coûtait rien d'essayer Exclamation ... scratch Et il finit son yaourt.

Raymonde lui dit :

- Remarque, j'ai bien un bocal de cassoulet...

- Et c'est maintenant que tu dis ça ......
... Shocked
- C'est parce que je le garde pour une occasion Exclamation Laughing
- Mais, tu l'as l'occasion, tu l'as Exclamation Exclamation
- Après le yaourt Question
- Avant, après... Quelle importance Exclamation Tout passe dans le même trou Exclamation Exclamation Exclamation
- Mais... Et le four Question Et le gruyère pour le gratin Crying or Very sad Question
- Ni four, ni gratin Exclamation Exclamation Amène-le tel qu'il est, je me débrouillerai Exclamation Exclamation ... scratch

Raymonde, mécontente, part chercher la boîte, en se disant "c'est gâché Exclamation "

Robert ouvre la conserve et se sert :

- T'en veux Question
- Manger du cassoulet (froid en plus) avant d'aller se coucher, merci bien Exclamation Je préfère rester sur mon jambon et mon yaourt Exclamation
- Si, toi, ça te suffit pour te reconstituer Exclamation Et il se met à s'empiffrer.

Raymonde qui le regarde, pense : "C'est écoeurant Exclamation "
- Ooh, tu peux me regarder va Exclamation Si tu crois pouvoir compter sur la moindre indulgence de ma part, tu te trompes Exclamation Et il se dit à lui-même : "Je ne faiblirai pas d'un haricot Exclamation "
- Bon Exclamation C'est pas la peine que je reste à te regarder alors que j'ai encore à faire Exclamation Et elle pense
: "Si je reste, je vomis"
- Mais oui, c'est ça, mais oui Exclamation Resté seul, il pense : "Elle n'a pas pu tenir jusqu'au bout Exclamation Exclamation Voir l'homme de sa vie, affamé par sa propre négligence, a dû être, pour elle, insoutenable Exclamation Bien sûr, j'aurais pu lâcher du lest, mais bah, de temps à autre, je pense qu'... (prout) ... il est bon de remettre chacun à sa place Exclamation
epistophélès

MessageSujet: BIDOCHON - Vent du soir !!!!!!!   Ven 18 Aoû - 22:35

- Eh bien, à présent, je me sens mieux Exclamation Burp............. Prout prout prout prout. Le moral revient Exclamation ... Very Happy

Il entre dans la chambre, la mine réjouie. Raymonde retape le lit d'un air mécontent. Robert s'approche d'elle et lui met la main aux fesses. Raymonde : Shocked et dit :

- Ah ! S'il te plaît Exclamation C'est pas le jour et c'est pas le moment Exclamation Exclamation ...
scratch
- Mais pourquoi tu te fâches Question Question Je fais ça pour m'excuser Exclamation Laughing
- T'excuser Question Question
- Oui, aujourd'hui, j'ai eu tendance à oublier que c'était notre anniversaire de mariage... Excuse-moi Exclamation Burp. Mais comme la journée n'est pas finie, je te promets de me rattraper !

Raymonde le regarde s'éloigner vers la salle de bains et pense émue : "Dans le fond, il a un bon fond"...
Elle se met à chantonner en arrangeant les oreillers. Robert revient et se couche avec discrétion, le regard inquiet. Quand il voit Raymonde entrer et ressortir de la salle de bains, il se cache sous les draps.

- Merci pour les autres
Exclamation Exclamation Exclamation ... scratch
- De quoi Question demande Robert d'une petite voix.
- Tu pourrais t'abstenir d'empester la salle de bains, parce que c'est agréable pour ceux qui vont se laver derrière toi Exclamation
- Ben quoi Question
- C'est chaque fois la même chose quand on sort dîner quelque part Exclamation Tu sais pas te retenir, tu manges et tu bois trop, et après, qui c'est qui trinque, c'est moi Exclamation
- Et alors Question Moi aussi je trinque Exclamation
- En tout cas, y a des endroits pour faire ça Exclamation T'aurais pu aller jusqu'aux waters Exclamation Exclamation
- Mais rassure-toi, j'y suis allé aussi Exclamation

Raymonde s'enferme dans la salle de bains pour se laver. Pendant ce temps, Robert sort du lit et se précipite vers l'armoire, en ouvre les battants et ...... prout.. prout.......prout. Puis il referme les deux portes du meuble et se recouche. Raymonde sort de la salle de bains et se dirige vers l'armoire.
Robert se cache à nouveau sous les draps, inquiet. Raymonde ne dit rien, referme se couche et se met à hurler :

- Ca sert à quoi que je mette des sachets de lavande dans l'armoire, tu peux me le dire
Exclamation Exclamation
- Ah, tu... Ben, t'as mis le temps Exclamation
- Il fut une époque où tu ne te serais jamais permis des choses comme ça Exclamation
Une époque où tu te gênais pour moi Exclamation Une époque où tu m'aimais... Sad
- Mais, ça empêche pas Exclamation dit-il d'un air mi-figue mi-raisin.
- Je comprends la vie... Je sais que des fois, ça peut échapper Exclamation C'est des choses qui arrivent Exclamation Ces fois-là, ça compte pas Exclamation Mais
quand on... Que... Heu.... ... Crying or Very sad

Prout........ Je... Heu... Ca m'a échappé Exclamation
- Alors, cette fois, je vais dormir dans le fauteuil du salon Exclamation Exclamation ... scratch
- Raymonde Exclamation Enfin quoi Exclamation Mais puisque cette fois, ça m'a échappé Exclamation Exclamation
Tu changes tout le temps d'avis, alors Exclamation Cecoute Exclamation Mets-y un peu du tien, toi aussi Exclamation Est-ce que c'est de ma faut si j'ai le foie sensible Question Je peux quand même pas ne plus bouffer Exclamation Exclamation ...scratch
- Non, mais tu pourrais te modérer en pensant à moi.
- Me modérer Exclamation T'en as de bonnes, toi Exclamation ... scratch

- Oh, et puis, si y avait que ça Exclamation
- Quoi encore Question
- Tiens, tout à l'heure, je te parle de notre amour, et toi au lieu de m'écouter, tu t'oublies Exclamation
- Mais maintenant, je t'écoute Exclamation Vas-y, tu peux me parler Exclamation
- Eh bien, tu vois, Robert, quand on s'est connus, j'ai voulu croire au grand amour...

Robert a de nouveau des "gazouillis" intestinaux. Il se met à transpirer à cause des efforts qu'il fait pour se retenir de péter. Raymonde continue de parler :

- Pas un amour comme dans les films, quelque chose de plus modeste. ... Crying or Very sad
- Excuse-moi de t'interrompre, mais je crois bien que... Enfin faut que j'y aille Exclamation Il part en courant et dit : Mais continue, je t'écoute quand même Exclamation Vas-y, parle Exclamation Parle Exclamation Je laisse la porte entrouverte Exclamation Oui Question Alors ce grand amourrrrr.......... SPROUATCH

-
epistophélès

MessageSujet: BIDOCHON - Vent du soir !!!!!!!   Ven 18 Aoû - 23:03

Robert va sortir des toilettes :.

- Raymonde Question  Vous allez voir que malgré ma bonne volonté elle va encore me faire la gueule Exclamation Et voilà Exclamation Gagné Exclamation ... scratch Tu boudes Question
- Mais non Exclamation scratch
- Tu sais, tout à l'heure, j'étais sincère quand je t'ai dit que j'allais faire un effort pour finir la journée en beauté Exclamation  Seulement,la chance est contre moi Exclamation
- Mais oui Exclamation ... scratch
- La journée n'est toujours pas finie Exclamation  Tu peux me faire confiance, je vais trouver quelque chose pour t'être agréable Exclamation

Raymonde ne répond pas et Robert se creuse la cervelle pour trouver quelque chose de gentil à dire à sa femme :

- Et si je te faisais une petite gâterie Question
- Maintenant Question
- Eh bien, oui, maintenant Exclamation Exclamation  Pas dans huit mois
Exclamation Exclamation ... scratch
- J'ai pas très envie Exclamation ... scratch
- C'est plutôt égoïste comme réaction, parce que c'est pas parce que t'en as pas envie qu'il faut en priver les autres Exclamation  ... scratch Ils y sont pour rien les autres Exclamation ... scratch
- Ils y sont pour rien seulement, ils arrivent sans crier gare et leur affaire terminée, je n'en entends plus parler pendant des mois Exclamation  Eh bien, moi, ce jour-là, je suis pas forcément dans une bonne disposition Exclamation
- Et pourquoi tu serais pas dans une bonne disposition Question  J'y suis bien, moi Exclamation ... scratch
- Je sais pas... Question d'ambiance Exclamation ... scratch
- Oh, ben, attends, je vais t'en faire de l'ambiance, moi Exclamation ..... Et il commence à se caresser.
- J'aime pas quand tu es comme ça Exclamation On dirait que t'as bu Exclamation ... scratch
- Enfin quoi Exclamation  Qu'un homme ait envie de faire une gâterie à sa femme, c'est pas un crime
Exclamation Exclamation
- Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse Exclamation Que je fasse semblant Question Question
- Eh bien, voilà Exclamation Exclamation dit-il en souriant. Tu vois, quand tu veux y mettre du tien Exclamation
- Mais... Ooh, et puis, fais comme tu veux Exclamation
- A la bonne heure Exclamation  Tu verras que tu le regretteras pas Exclamation

Robert à terminé ............. comme un avion à réaction............. Raymonde fait la gueule. Robert réfléchi.

- C'est pas pour avoir l'air de critiquer, mais on peut pas dire que t'étais à ce que tu faisais Exclamation
- Je t'avais prévenu Exclamation
- Oui, mais, je sais Exclamation  Je sais Exclamation N'empêche que tu aurais poussé quelques gémissements, rien que pour la forme, ça m'aurait encouragé Exclamation
- A condition d'en avoir le temps Exclamation ... scratch Une femme, ça a besoin d'être chauffée Exclamation  Ca met plus de temps qu'un homme à démarrer.
- Eh bien, si tu mets plus de temps à démarrer, t'avais qu'à prendre de l'avance au lieu de discuter pendant des heures Exclamation
- Oh, zut, tu comprendras jamais rien Exclamation ... scratch
- Et la sagesse populaire Exclamation Exclamation  Tu sais comment elle appelle une gâterie la sagesse populaire Question  Elle appelle ça "Tirer un coup" Exclamation  C'est pas moi qui l'ai inventé Exclamation  Ca veut dire "PAN Exclamation " Et pas "PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN" Exclamation Puis, il se dit à lui-même :  Allez vous étonner, après ça, qu'il y ait des hommes qui trompent leurs femmes Exclamation  Je suis gâté, tiens Exclamation
Puis il éteint la lumière. Et en plus, elle prend toute la place Exclamation
MAINGANTEE

MessageSujet: Re: BIDOCHON - Toniques   Sam 19 Aoû - 17:55

Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIDOCHON - Toniques   

BIDOCHON - Toniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut